-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Personnages Prédéfinis : Sul'Manàrr

Wys Kerybann
la Dame et son Seigneur

Feuille de personnage
XP : 105
COULEUR DE DIALOGUE : #00cc00 et pour Dòlfaviing : #ff9900
MÉTIER : aventurière
COMPÉTENCES :
RELATIONS :
INVENTAIRE :
Wys Kerybannla Dame et son Seigneur
MessageSujet: Personnages Prédéfinis : Sul'Manàrr  Personnages Prédéfinis : Sul'Manàrr EmptyLun 2 Oct - 10:23





Personnages Prédéfinis : Sul'Manàrr Alzoth11

Alëth ANARVALÀN
« voilà trop longtemps que notre peuple est divisé. Je saurais l'unifier ! »
Prononciation – A-lè-tt A-nar-va-làn
Surnom – (au choix)
Âge – 572 ans
Race – Elfe bénis par la lune
Sexe – Homme
Orientation – Hétérosexuel

Groupe – Chef de Clan
Statut Social – Ancienne sentinelle
Métier – chef du clan Arvalàn
Taille – 2m
Poids – 80kg
Couleur des Yeux – noir
Couleur et coupe de cheveux – Une longue chevelure raide de couleur, cerclé d'une couronne en bois blanc (une version plus petite et moins imposante de la couronne que portait les rois de jadis)
Pigmentation de la Peau – pâle
Pilosité – aucune

Alëth est le chef de clan des Arvalàn, le plus grand clan elfique installé dans les restes de Siodra, l'ancienne capitale du royaume, ce qui fait de lui l'un des elfes les plus influents et important du moment. Frustrés de ce système clanique qui divise le pouvoir et empêche Sul'Manàrr de reprendre sa véritable place sur le monde, Alëth complote en secret pour une prise de pouvoir total qui ferait de lui le véritable Roi. Un roi belliqueux qui remettrait les faibles Hommes à leur place véritable.
Histoire

Alëth est né au cœur du clan Arvalàn, auprès de parent qui prônait la tempérance et l'acceptation du présent plutôt que la rancune du passé. Éduqué comme une sentinelle chargée de défendre ses terres, c'est la fourberie et une confiance mal placée qui mena au drame qui allait changer sa vie. Quand Alëth retrouva ses parents sans vie, assassiné de la main des hommes, il se jura que plus aucun ne connaîtrait pareil sort. Et pour arriver à ces fins, il est prêt à tout, même à ôter lui-même la vie de ses compatriotes (comme si cet acte était une faveur de sa part pour leur épargner l'affront de voir les elfes dépérir à cause de leurs actes). ET cela commença par son élection en tant que chef du clan des Arvalàn après la perte tragique - et plutôt mystérieuse - de son prédécesseur

LIBRE [ X ] – RESERVÉ(E) [ ] – PRIS(E) [ ]
par Wys Keriban – Image de base [X]








Personnages Prédéfinis : Sul'Manàrr Aewzon11

Aewèn KALYRÖN
« la forêt a assez souffert, il est temps qu'elle rende les coups. »
Prononciation – è-wèn ka-li-röne
Surnom – (au choix)
Âge – 356 ans
Race – elfe bénie par la terre
Sexe – Féminin
Orientation – Hétérosexuelle

Groupe – Druide
Statut Social – Conseillère du clan Arvalàn
Métier – Haute-Druide du Cercle de la Pierre Moussue
Taille – 1m87
Poids – 55 kg
Couleur des Yeux – vert mousse
Couleur et coupe de cheveux – blonde, laissé souvent libre de cascader sur ses épaules
Pigmentation de la Peau – cuivré aux reflets vert pâle
Pilosité – aucune

Conseillère et amante d'Alëth, Aewèn partage avec ce dernier sa vision du futur pour le peuple elfique. Elle désespère de voir les frontières du Sul'Manàrr se réduire à mesure que l'empire Thassanide abat des arbres et veut la mort des Hommes. En conséquence, elle se bat pour influencer les cercles de druides à les suivre dans cette conquête d'un royaume elfique unifié sous un seul et unique clan : les Arvalàn. Et ambitionne en secret d'en devenir la reine au côté de son amant.
Histoire

Aewèn du clan Arvalàn a toujours été bercé dans les histoires de grandeurs et de la gloire passée du Sul'Manàrr. Son apprentissage de druide se fit naturellement. Bénit par la terre, il fut étonnamment facile pour la jeune Aewèn d'entrer dans l'ordre et de s'y faire une place. De plus sa capacité à écouter les vieilles pierres racontant inlassablement l'âge d'or elfique ne fit que renforcer des convictions déjà bien ancrées dans son esprit de jeune elfe, surtout après le massacre qui frappa son clan de la main de l'Homme. Devenu Haute-Druide du Cercle de la Pierre Moussue, ce n'est qu'en apprenant les prétentions au rang de chef de clan de son ami d'enfance (et futur amant) Alëth Anarvalàn ainsi que ses ambitions plus secrètes qu'elle se décida à agir également. Elle s'évertue depuis à convaincre ses pairs du même cercle ainsi que ceux des autres cercles de rejoindre son combat.

LIBRE [ X ] – RESERVÉ(E) [ ] – PRIS(E) [ ]
par Wys Keriban – Image de base [X]








Personnages Prédéfinis : Sul'Manàrr Nuada-11

Nuada Valanaë
« j'abattrais tous ceux qui oserait s'en prendre à mes gens ou à ma cité »
Prononciation – nou-a-da Va-la-na-é
Surnom – (au choix)
Âge – 208 ans
Race – Elfe bénie par le soleil
Sexe – Féminin
Orientation – Homosexuelle

Groupe – Chef de clan
Statut Social – co-cheffe du clan Serëdia avec sa jumelle
Métier – Cheffe des sentinelles du clan Serëdia
Taille – 1m90
Poids – 66 kg
Couleur des Yeux – noir profond
Couleur et coupe de cheveux – blond très souvent attaché serrer en queue de cheval, tresse ou chignon strict pour qu'il ne la dérange pendant ses entraînements ou ses combats.
Pigmentation de la Peau – mate
Pilosité – aucune

Contrairement à sa jumelle avec qui elle partage le pouvoir, Nuada est impulsive, prompte à se battre et à défendre la frontière du Sul'Manàrr et seule la sagesse et la présence de sa gémellée peut calmer ses ardeurs guerrières. Le clan Serëdia étant proche des frontières du Thassanide, Nuada connaît les tensions qui agitent les deux peuples et que la guerre peut éclater d'un instant à l'autre.
Histoire

Nées pendant une éclipse, les deux jumelles Nuada et Nuala ont la particularité d'avoir chacune été bénies par le soleil pour Nuada et par la lune pour Nuala. Très rapidement des différences liées à cette double bénédiction se manifestèrent dès la petite enfance. Là où Nuala était sage préférant l'étude et la connaissance à la guerre, Nuada était ce qu'on peut appeler une enfant terrible. Prompt à fuguer pour aller voir l'entraînement des sentinelles, jouer avec les autres enfants à la guerre et parfois même se battre avec eux. Elle fuyait les précepteurs comme la peste et se révéla particulièrement effrontée dès qu'il s'agissait de se tenir aux convenances. Seule sa sœur qu'elle aime profondément parvenait à la canaliser et à la faire obéir. Quand elle reprit la charge de chef de clan avec sa jumelle, ses manières brutes et insolentes ne s'atténuèrent pas pour autant. Mais elle a cœur de protéger son clan et sa cité et il est certain qu'elle est la meilleure pour cela.

LIBRE [ X ] – RESERVÉ(E) [ ] – PRIS(E) [ ]
par Wys Keriban – Image de base [X]








Personnages Prédéfinis : Sul'Manàrr Nuala-11

Nuala Valanaë
« aucune situation ne pourrait être démêlée par les bons mots »
Prononciation – nou-a-la va-la-na-é
Surnom – (au choix)
Âge – 208 ans
Race – Elfe bénie par la lune
Sexe – Féminin
Orientation – Hétérosexuelle

Groupe – Chef de clan
Statut Social – co-cheffe du clan Serëdia avec sa jumelle
Métier – Ambassadrice et diplomate
Taille – 1m88
Poids – 60 kg
Couleur des Yeux – argentée
Couleur et coupe de cheveux – blond, souvent coiffé de manière élégante afin de mettre en valeur son visage
Pigmentation de la Peau – pâle
Pilosité – aucune

Contrairement à sa jumelle avec qui elle partage le pouvoir, Nuala est calme, intelligente et préfère manier les mots que brandir une lame. Elle seule est capable de calmer les ardeurs de sa gémellée, mais elle sait que l'affrontement est inévitable et à peur de ce que l'avenir réserve au peuple elfique. Surtout qu'elle craint que l'attaque tant redoutée ne vienne plutôt de l'intérieur.
Histoire

Nées pendant une éclipse, les deux jumelles Nuada et Nuala ont la particularité d'avoir chacune été bénies par le soleil pour Nuada et par la lune pour Nuala. Très rapidement des différences liées à cette double bénédiction se manifestèrent dès la petite enfance. Là où Nuada était ce qu'on peut appeler une enfant terrible, Nuala était sage préférant l'étude et la connaissance à la guerre. Faisant preuve d'une curiosité sans bornes, Nuala dévorait les livres, écoutait patiemment ses précepteurs et emmagasinait autant de savoir que possible. Ce qui fait d'elle l'une des érudites les plus instruites du royaume malgré son jeune âge. Nuala sait également que pour mieux vaincre son ennemi, il faut apprendre à le connaître, elle a donc une étonnante connaissance des coutumes de l'empire Thassanide et parle et écrit la langue commune aisément. Quand elle reprit le rôle de chef de clan avec sa jumelle, ce fut naturellement qu'elle se tourna vers la négociation et la diplomatie pour protéger et assurer le salut de son clan. Elle garde néanmoins un œil attentif sur ce qui se joue en sous-main dans la forêt, consciente que des troubles internes pourraient bientôt agiter le royaume tout entier.

LIBRE [ X ] – RESERVÉ(E) [ ] – PRIS(E) [ ]
par Wys Keriban – Image de base [X]








Personnages Prédéfinis : Sul'Manàrr Tirbze11

Tirbàn Orron
« la guerre n'est l'expression que de ceux qui ne savent pas parler »
Prononciation – tir-banne o-ron
Surnom – (au choix)
Âge – 845 ans
Race – Elfe béni par le soleil
Sexe – Masculin
Orientation – Hétérosexuel

Groupe – Sentinelle
Statut Social – Roturier
Métier – Formateur pour les jeunes sentinelles
Taille – 1m80
Poids – 75 kg
Couleur des Yeux – dorée
Couleur et coupe de cheveux – Roux, rasé sur les côtés de son crâne, ses cheveux sont ramené en de multiples tresses, décoré d'anneaux et de perles de bois. Quelques tâches grises commencent gentiment à apparaître, signe de son âge avancé.
Pigmentation de la Peau – mate
Pilosité – aucune

Tirbàn fait partie des Sentinelles depuis de nombreux siècles et à vu son comptant de d'affrontements et de morts. Aujourd'hui, il n'aspire qu'à prendre sa retraite mais est bien conscient des troubles qui agitent actuellement le royaume. Il prend à cœur de former les jeunes Sentinelles et à partager avec eux ses récits de batailles.
Histoire

Tirbàn a tout vous au cours de sa longue vie. Issu de parents sentinelles, il était logique que le jeune elfe suive les traces des défenseurs de la forêt. Néanmoins tout au long de sa vie, Tibàn put constater la cruauté, aussi bien du côté des hommes que celui des elfes. Des représailles sanglantes qui frappaient invariablement des innocents. Lui qui se voyait en nobles défenseurs commençait lentement à se rendre compte que la ligne entre la vertu et le mal, entre le guerrier et l'assassin ne tient parfois qu'à la corde tendue d'un arc. Avec les années, Tirbàn apprit à prendre du recule, se contentant de parcourir la forêt pour aider, plutôt que pour combattre. Aujourd'hui il essaie d'inculquer la tempérance aux jeunes sentinelles et que parfois, prendre du recul et ne pas réagir à vif permet de sauver bien des vies innocentes.

LIBRE [ X ] – RESERVÉ(E) [ ] – PRIS(E) [ ]
par Wys Keriban – Image de base [X]


Personnages Prédéfinis : Sul'Manàrr Signa10

Personnages Prédéfinis : Sul'Manàrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Personnages Prédéfinis : Fonctionnement
» Personnages Prédéfinis : Port-Vogue
» Personnages Prédéfinis : Kaer Faìn
» Personnages Prédéfinis : Empire Thassanide
» Personnages Prédéfinis : Enclaves Magiques d'Al'Djaba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
le Registre
 :: les Personnages Prédéfinis
-