Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Jouer avec un Troubadour

Emyl Roncépine
Troubadour de Primaris

Feuille de personnage
XP : 41
COULEUR DE DIALOGUE :
MÉTIER : Troubadour de Primaris
COMPÉTENCES :
RELATIONS :
INVENTAIRE :
Emyl RoncépineTroubadour de Primaris
MessageSujet: Jouer avec un Troubadour  Jouer avec un Troubadour EmptyMer 21 Fév - 12:03

Bonjour !

Jeune et sympathique troubadour de Kaer Faìn cherche un ou plusieurs compagnons de jeu.


Zone: partout puisque la guerre est finie, non?

Avec qui? : tout le monde. Qu'on soit empereur thessanien ou chimère, Emyl se fiche des nationalités et de l'origine sociale.

Sur quels thèmes? : tous, Emyl saura s'adapter avec charme et élégance.

Combien de RPs? : actuellement je me contenterai d'un seul RP, en évolution selon mes disponibilités.
Aedhël
Danseur sur les routes
AedhëlDanseur sur les routes
MessageSujet: Re: Jouer avec un Troubadour  Jouer avec un Troubadour EmptyDim 10 Mar - 21:30

Bonjour !

Je peux te proposer Aëdhel ! Ils ont plusieurs points communs et on put se rencontrer sur les terres de Kaer Fern, que ce soit dans une des grandes villes, sur les routes, ou dans un des villages des Milles-Vallées. Ils peuvent se produire ensemble, voir choisir de faire un bout de route ensemble, bref il y a pas mal de possibilités si tu cherches toujours un rp :)
Emyl Roncépine
Troubadour de Primaris

Feuille de personnage
XP : 41
COULEUR DE DIALOGUE :
MÉTIER : Troubadour de Primaris
COMPÉTENCES :
RELATIONS :
INVENTAIRE :
Emyl RoncépineTroubadour de Primaris
MessageSujet: Re: Jouer avec un Troubadour  Jouer avec un Troubadour EmptyMer 13 Mar - 0:53

Coucou!

Désolée pour le retard de réponse j'ai eu des journées chargées.

On peut les faire se rencontrer en ville si ça t'intéresse, et effectivement faire un petit bout de chemin ensemble puisqu'on est peu nombreux sur le forum... Et qu'ils feraient un duo aussi improbable qu'amusant  Jouer avec un Troubadour 1f605
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jouer avec un Troubadour  Jouer avec un Troubadour Empty

Jouer avec un Troubadour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
le Registre
 :: Gestion de Groupes :: en Quête d'Aventure
-