Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Enclaves Magiques d'Al'Djaba

Pas de nouveaux messages
Cité volante s'élevant au-dessus du désert de Khemet, Shaki-Bai offre à ses visiteurs toute l'ampleur de ce que la magie peut faire entre les mains de mages experts. Pour ceux qui visitent la cité pour la première fois, prendre place sur les larges plateformes qui s'élèvent ensuite en lévitation pour rejoindre la ville à quelques plusieurs centaines de mètres de haut à quelque chose de... magique. La cité en elle-même est un assemblage de dômes couvert de dorures et de bâtiments en pierres blanches posées à la fois à l'endroit et à l'envers d'un disque plat. Une nouvelle fois, les talents magiques d'Iraj (le mage rouge qui fit s'élever la cité en 512 CI) sont à l'oeuvre : La gravité s'inverse lorsqu'on passe d'un côté à l'autre du disque si bien qu'on peut sans autres avancé dans des rues la tête en bas.





0 S                                                      0 M
Pas de nouveaux messages
Parmi les enclaves magiques d'Al'Djaba, Asha-Yekki est la plus éloigné de toutes. Accessible plus facilement par le fleuve Arsalan, la cité s'étire autour du cours d'eau dont elle tire sa fraîcheur et l'irrigation indispensable à ses cultures. La cité bouillonne d'activité nuit et jour du fait de la concentration d'esclaves dans une même localisation. Pour le nouveau venu, se promener dans les rues d'Asha-Yekki peut sembler étrange au premier abord puisque la grande majorité des esclaves sont des chimères aux formes, tailles et couleurs variées.





0 S                                                      0 M
Pas de nouveaux messages
Première des enclaves magiques, Yekta tire son surnom de son emplacement souterrain dans les Monts du Ciel. De loin, la cité apparaît comme une façade le long de la paroi rocheuse, mais s'enfonce bien vite parmi la fraîcheur des cavernes qui se cachent derrière. Des lumières magiques éclaires ses rues et bâtiments si bien qu'une fois dedans on perd bien vite la notion du temps et on ne sait plus s'il fait jour ou nuit. Enfin, et du fait de la présence d'autant de mages bleus en un même lieu, la cité tout entière à un petit air de... hanté. Une très légère odeur de mort flotte dans les cavernes et il n'est pas rare d'entendre rire et murmures inexpliqués, de voir des portes se claquer toutes seules sous un coup de vent surnaturelle ou les lumières s'éteindre sur toute une rue. À cause de cela, très peu de visiteurs restent plus que nécessaire à Yekta la Souterraine.





0 S                                                      0 M
Pas de nouveaux messages
Construite à même l'une des immenses colonnes qui parsèment cette région du désert, Heshma est une cité qui ne manque jamais de pierre pour se construire et s'étendre en hauteur. C'est également une aubaine pour les mages gris qui se retrouvent avec une ressource quasi inépuisable de matériaux pour la construction de leurs golems - une étrangeté certainement d'origine magique voulant que chacune des colonnes soit faite dans une roche différente : marbre, grès, granite, calcaire et obsidienne). La cité offre un refuge bienvenu parmi l'inhospitalier du désert et se veut la plus proche du désert rouge. Cette proximité avec la corruption issue des ruines de Sina Zareii préoccupe grandement les locaux. Pour le moment, les golems défenseurs font leur office, mais il est indéniable que le désert rouge s'étend arrivera bientôt aux portes de la cité.





0 S                                                      0 M
Pas de nouveaux messages
Le désert de Khemet est une étendue de sable chaud aux dunes mouvantes et en perpétuel changement sous l'action de vents ardents et des tempêtes de sable. Les températures extrêmes et la dangerosité de la faune locale font de ces lieux une terre inhospitalière qui peut rapidement se retourner contre les voyageurs maux préparés. Les enclaves magiques d'Al'Djaba offrent au milieu de cette immensité sablonneuse des refuges appréciables et si vous avez la chance de tomber sur une tribu arzali qui tolère les étrangers, vous êtes alors sûr de ne plus perdre votre chemin et d'avoir la chance de faire halte dans les rares oasis gorgé de vie et de fraîcheur qui se cachent parmi la fournaise.





0 S                                                      0 M
Pas de nouveaux messages
Le fleuve Arsalan traverse le désert de Khemet de haut en bas et est l'un des rares moyens - si ce n'est l'unique moyen quand on n'appartient pas aux tribus arzali - de traverser sans encombre le désert. Calme et suffisamment large pour que deux navires puisse se croiser, le fleuve possède des berges verdoyantes et frémissantes de vie. Attention néanmoins à ce qui peut se cacher sous les eaux limoneuses, car tout n'est pas sans danger.





0 S                                                      0 M
Pas de nouveaux messages
Prenez le désert de Khemet, ses tempêtes de sable et ses dunes mouvantes et rajoutez à tout cela la corruption du Monde Obscure. Le désert rouge est l'une des zones d'Amaranth la plus dangereuse et inhospitalière qu'un voyageur pourrait rencontrer. La corruption rougit le sable lui-même, si bien qu'on sait à quel moment on met les pieds dans cette zone maudite. La chaleur y est écrasante, les créatures sont distordues par la corruption et plus enragées que jamais et vous ne trouverez aucune oasis sur votre chemin pour refaire le plein d'eau et vous reposer en sécurité. Le désert prend racine au cœur des ruines de Sina Zareii et sa corruption s'étend peu à peu dans toutes les directions, inquiétant les tribus arzalis qui évitent ces lieux comme la peste et menaçant la sérénité des enclaves magiques d'Al'Djaba.





Ven 23 Fév - 22:43
Wys Kerybann A la découverte des ruines du désert [pv Wys]
1 S                                                      6 M
Enclaves Magiques d'Al'Djaba Wys10
Pas de nouveaux messages
Oasis perdue dans le désert, Ehsan offre un refuge éloigné des voies commerçantes habituelles et une cachette parfaite pour ceux qui souhaitent fuir les autorités. C'est un petit lieu de paradis aux eaux turquoise qui apportent une fraîcheur bienvenue et un peu d'ombre pour le voyageur exténué.





0 S                                                      0 M

Supprimer les cookies du forum