Voir les messages sans réponses

Domitia la Sacrée

Pas de nouveaux messages
La cité haute est le terme donné à la partie riche et bien entretenue de Domitia. Elle regroupe tout ce qui est lié à l'administration de la ville et de l'état ainsi que le quartier résidentiel des nobles et des bourgeois qui peuvent se le permettre. Les rues sont larges et pavées, bien entretenues et patrouillées nuit et jour par la garde. Les résidences en elle-même ne sont qu'une succession de manoir luxueux, de demeures à l'architecture recherchée, entourée de jardins verdoyants et bien entretenus et de terrasses au soleil où il fait bon de venir s'y prélasser. Seuls les riches peuvent avoir la chance de se payer un domaine à la cité haute.





0 S                                                      0 M
Pas de nouveaux messages
La cité basse regroupe la partie la plus importante de la ville. La plus grande partie de la population vit en ces lieux et du travail qui s'y trouve, et par manque de place en largeur, les constructions commencent à se faire en hauteur. Les artères principales sont larges et entretenues rejointes les unes aux autres par des ruelles plus étroites et parfois plus dangereuses. La garde patrouille dans les zones les plus importantes mais n'a malheureusement pas assez d'effectif pour tout contrôler.





0 S                                                      0 M
Pas de nouveaux messages
Endroit malfamé où il ne fait pas bon de sortir non accompagné, ici sont relégués les sans-caste, les indigents, ceux qu'on ne veut pas voir trainer dans les rues ou entacher la beauté de Domitia. Hors-la-Loi, mendiants, prostituées, on trouve toute la misère de la cité en ces lieux sales.





0 S                                                      0 M
Pas de nouveaux messages
Le port est l'un des endroits de la cité qui concentre le plus d'activité. En mouvement de jour comme de nuit, des centaines de bateaux, navires, chaloupes attendent sur autant de quais. Des caisses de marchandises, de nourritures s'entassent dans les rues, déchargées ou bien à charger au fond des cales par les marins sous les ordres des capitaines qui n'attendent que de pouvoir commercer d'un bout à l'autre d'Amaranth. Une forte odeur d'eau iodée et de poisson "embaume" les lieux.





0 S                                                      0 M
Aucun message.


Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note