Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Athelÿn, cité frontalière

Pas de nouveaux messages
Mëwen, la Joyeuse est une Arbre-Vie toute jeune d'à peine deux siècles. Elle a pris sur une île au centre du lac qui borde la cité d'Athelÿn et offre sa protection aux elfes qui viennent se réfugier sous ses ramures. Un Cercle de Pierre druidique s'est installé autour de son tronc et il est de tradition que les elfes enceintes nagent jusqu'à l'île pour venir accoucher entre les racines de l'Arbre-Vie. On a d'ailleurs pu constater ce phénomène également parmi les animaux, prédateurs et proies viennent accoucher sur l'île sans risque de se faire manger les uns les autres. Mëwen à d'ailleurs obtenue son surnom car elle s'émerveille chaque fois de voir un nouveau-né naître sous ses frondaisons.





0 S                                                      0 M
Pas de nouveaux messages
Tous les clans elfiques, du plus petit village aux plus grandes villes possède sa salle des clans. Empreint de richesse ou décoré simplement, immense ou tout juste assez grand pour accueillir tout le monde, ouvert sous les frondaisons ou dans une pièce fermée, c'est en ces lieux sacrés que se réunissent les chefs de chaque clan et que l'avenir du peuple elfique et du Sul'Manàrr est décidée.





0 S                                                      0 M
Pas de nouveaux messages
Comme pour la plupart des cités, les quartiers résidentiels se divisent en fonction du rang social de ceux qui y vivent. Une distinction qu'on observe bien souvent sur les façades des demeures - plus ou moins décorées, mais aussi à la taille du jardin et aux nombres de gardes qui patrouillent dans les rues, surtout la nuit.





0 S                                                      0 M
Pas de nouveaux messages
Actif de jour comme de nuit, le marché est le lieu de toutes les rencontres. Honnêtes marchands et vils charlatans hèlent les passants à s'arrêter pour regarder leurs marchandises. Des mains baladeuses tâtent à tout va à la recherche d'une bourse trop lâche pendant que des enfants proposent aux étrangers de servir de guides ou les adresses des meilleures auberges en échange d'espèces sonnantes et trébuchantes. Mille parfums assaillent le badaud qui met les pieds en ces lieux, épice lointaine, odeur sucrée de fruit bien mûr, parfums couteux et transpiration s'entremêlent tandis qu'on doit batailler des bras et des jambes pour continuer son avancée.





0 S                                                      0 M
Aucun message.


Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note