-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Sul'Manàrr

Pas de nouveaux messages
Siodraë est une cité millénaire, l'exemple parfait de ce que l'architecture elfique peut offrir. Un mélange entre le solide et l'organique, la pierre et le bois, tout en courbe et grâce. Une ville arboricole qui fut autrefois le centre névralgique du monde : la capitale politique du royaume elfique il y a plus de 4'000 ans CI. Aujourd'hui, Siodraë n'est plus que l'ombre d'elle-même. Beaucoup de ces quartiers autrefois grouillant de vie ont été repris par la nature depuis bien longtemps et le clan qui l'habite aujourd'hui n'occupe qu'une petite portion de ce qui était disponible auparavant. La cité garde néanmoins un statut particulier dans la mémoire du peuple elfe, comme la première et dernière grande cité encore debout.





0 S                                                      0 M
Pas de nouveaux messages
Cité la plus proche de la bordure de la forêt, Athelÿn serait la première des cités elfiques à subir l'invasion si l'empire Thassanide se décidait à entrer en guerre. C'est pourquoi ses habitants sont toujours sur le qui-vive et surveillent de près les avancées humaines à la frontière. On retrouve également l'une des plus grandes concentrations de sentinelles au même endroit, prêt à prendre les armes pour protéger leurs territoires en cas d'attaque ce qui d'Athelÿn et de ses environs l'une des parties de la forêt la plus sûre - enfin, à condition d'être un elfe bien évidemment. La ville en elle-même s'est construite au bord d'un lac d'eau douce aux eaux cristalline, à l'abri de grands arbres, percé de rayons de lumière chaleureux. Si ce n'est la menace qui pèse, l'endroit est paisible et il y fait bon vivre.





0 S                                                      0 M
Pas de nouveaux messages
Valanar est une île au centre du plus grand lac d'eau douce qui parsème la forêt. C'est sur cette île que les premiers druides qui formèrent le Cercle de la Pierre Moussues par la suite, s'offrirent à la forêt comme ces gardiens. Valanar acquit son statut d'île sacré par la suite. Les jeunes elfes qui souhaitent devenir druide à leur tour partent pour Valanar se former auprès des plus anciens et apprendre tout ce que la forêt a à offrir. L'île est joignable par barque, uniquement par ceux dont les attentions sont louables et non belliqueuses et se démarque par son absence de construction en bois, les druides lui préférant la pierre.





0 S                                                      0 M
Pas de nouveaux messages
Plus vieille forêt d'Amaranth, Irbör a vu passer les siècles sans jamais plier. Les arbres qui la composent sont anciens et résistants et les jeunes pousses ont parfois bien du mal à se faire une place tant les rayons du soleil peine à parvenir jusqu'au sol jonché de racines géantes, de mousses et d'humus. La forêt est constellée de dizaines de lacs d'eau douce et la faune et la flore qui la constitue sont l'une des plus riches aux mondes. C'est le paradis de l'amoureux de la nature, du solitaire et des apothicaires, pour peu qu'on sache échapper aux gardiens des lieux. Et on ne parle pas uniquement des elfes qui ne sont pas toujours à l'abri de la fureur des gardiens : élémentaux, dryades et esprit veillent à ce que les vieux arbres et vieilles pierres ne soient pas dérangés dans leurs cycles.





0 S                                                      0 M

Supprimer les cookies du forum